x Marlo Dominant des Warrior Banned *Grrrr je suis mechant*
.x Fiche Loup' =P .x P'tit bout d'Caractere >< / ^w^ / =P: .x Relations <3: .x Tout l'reste =D:
| Sujet: Marlo - Male - Dominant si possible des Warriar Banned. Ven 11 Avr - 19:36 | |
| .x Votre Loup x. Prénom :Marlo . Sexe :M Age : 3ans . Meute : Warrior Banned ( Dominant si possible ) Caractere :Méchant , il adore repondre très mal au loup , bagarreure .. Histoire : // Il ne vous la dévoilera jamais ... .x Vous x Prenom : Ca vous regarde ? Age : Nan mais !! Pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum ? :// Ou l'as tu trouvé ?BW ! ^^
Ps : les admin , jeune loup , louveteaux ( ce qui sur l'avatre , enléve sa au plus vite , sais du copier sur BW . | |
|
.x Luna .x Etre Supreme x')
Nombre de messages : 157 Ou qu't'habite =3 ? : Euh....In Paris x) Date d'inscription : 07/04/2008
.x Fiche Loup' =P .x P'tit bout d'Caractere >< / ^w^ / =P: .x Relations <3: .x Tout l'reste =D:
| Sujet: Re: Marlo - Male - Dominant si possible des Warriar Banned. Ven 11 Avr - 19:38 | |
| Okay, t'es dominant, met une signature et tu peux jouer.Je vais enlever le truc de suite, disow | |
|
x Marlo Dominant des Warrior Banned *Grrrr je suis mechant*
| Sujet: Re: Marlo - Male - Dominant si possible des Warriar Banned. Ven 11 Avr - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlo - Male - Dominant si possible des Warriar Banned. | |
| |
|